iGraal

iGraal – C’est quoi ? Comment l’utiliser en 2019 ?

Fonctionnement d’iGraal

Vous achetez, vous dépensez, mais vous gagnez quand même de l’argent ! Étrange, vous dites-vous peut-être. Mais rassurez-vous, c’est faisable. Il est possible de faire un achat et de gagner quelques euros. Eh bien, grâce à iGraal vous avez la possibilité de faire un achat en ligne, sur un site de vente, et de gagner une partie de l’argent que vous avez dépensé. Beaucoup en profitent, pourquoi pas vous ?

C’est quoi un site de Cashback ?

Si vous vous demandez le cashback, c’est quoi, sachez qu’il s’agit d’une solution qui vous permet lors de vos achats sur des sites marchands de récupérer une petite partie de l’argent que vous avez dépensé. C’est simple, pendant vos achats, vous avez des réductions sous forme de cash qu’on vous enverra plus tard.

Cela vous permet d’économiser sur tous les achats que vous faites en ligne. Si sur un achat vous ne voyez pas l’avantage d’un tel système, sur les achats que vous effectuez en un mois, vous trouverez sans doute que vous faites de belles économies. iGraal est donc le site qui vous permet de gagner ou de récupérer ce cash.

iGraal : présentation

Comme nous l’avons mentionné plus haut, iGraal est un site de cashback créée en 2006. Il compte plus d’un million de membres et est le numéro un en France dans le classement des sites de cashback. Cette position est due au fait qu’iGraal a des avis très positifs.

Il suffit de voir ses revenus pour comprendre que c’est une société sérieuse reconnue et crédible. iGraal a fait 16millions de revenus en 2016 et a été racheté à la fin de la même année par M6. De quoi donner un nouvel élan à sa croissance.

Comment ça marche ?

iGraal négocie avec des sites partenaires des commissions. À chaque achat que vous effectuez en ligne sur ces sites partenaires, IGraal reçoit une commission, et c’est une partie de cette commission qui vous est reversée. Pour en savoir plus, sur cette machine à faire des économies, il est important de savoir comment utiliser le cashback iGraal. Pour faire partie de la danse, vous devez tout d’abord créer un compte iGraal et choisir un site partenaire sur lequel effectuer un achat.

iGraal fonctionnement

Ensuite vous aurez deux possibilités : soit vous installez la barre iGraal sur votre navigateur (une fois que c’est fait il faudra vous rendre sur un site partenaire, identifier la barre et l’activer en cliquant dessus), soit vous allez directement sur le site iGraal et cliquez sur le bouton dans la page de description du marchand sur IGraal. Vous pouvez voir ce que vous gagnez à tout moment, et vous avez la possibilité de parrainer et gagner plus d’argent quand vous réussissez à parrainer une personne et qu’elle fait un achat en ligne.

Pour vous rappeler le cashback comment ça marche, n’oubliez pas, quel que soit le type d’achat effectué, vous pouvez récupérer une partie de votre dépense, qu’il s’agisse de réservation de vols ou d’hôtels, d’achat d’appareils électroménagers, de vêtements, de chaussures ou de bijoux, de produits cosmétiques, des produits alimentaires et même des pièces de véhicules et de motos. Bref, il est possible de gagner sur tous vos achats effectués en ligne. Le cashback avec iGraal est donc un atout important pour réduire les dépenses.

Ici, vous trouverez également un petit guide indiquant comment utiliser iGraal sur Aliexpress.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.