Le lien caché: tout savoir !

Beaucoup d’entre vous m’envoie des messages afin de savoir pourquoi lorsqu’ils cliquent sur le sac Louis Vuitton vu sur une publication Facebook, ils tombent sur un câble audio… Ceci est donc un lien caché !

Pourquoi les vendeurs utilisent-ils cette méthode ?

Pour commencer, la contrefaçon est strictement interdite sur Aliexpress. Pourquoi ? Parce qu’elle nuit aux marques et à nouveau, c’est illégal. De plus, lors du passage à la douane, vous risquez soit la confiscation du produit suivi d’une amende qui peut aller d’une centaine d’euros à quelques millier d’euros si vous êtes récidivistes !
Fermons la petite parenthèse et venons-en au fait : pourquoi les vendeurs utilisent-ils la méthode dite des « liens cachés » ?

Les plus grandes marques ne veulent pas spécialement voir leurs produits sur le géant chinois Aliexpress. L’ironie du sort est que parfois, ces mêmes produits sortent de la même usine. La marque viendra y appliquer son logo et l’article sera vendu plusieurs centaines d’euros et le même article SANS le logo sera vendu 20€ maximum… Triste réalité.

Bon, trêve de bavardage. Un lien caché, c’est quoi ?

Partagez la publication afin de débloquer le contenuimage/svg+xml
Contenu exclusif débloqué après avoir partagé cette publication !

N’oubliez pas qu’il y a d’autres articles présents sur le blog pouvant vous être d’une grande utilité !

Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent en faisant votre shopping sur Aliexpress ?

Saviez-vous que j’ai écrit un guide vous permettant de trouver des produits Zara sur Aliexpress ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.